iTunes 7.0.1, moins RAMovore

Je viens de télécharger la mise à jour 7.0.1 d’iTunes, qui, dixit notre pomme préférée, corrige des problèmes de stabilité et de performance d’iTunes 7. » Et je confirme, ça corrige au moins le bug de la gourmandise d’iTunes en RAM, qui redescend à des niveaux pas honnêtes (n’exagérons pas). En fait, les couvertures continuent de se charger à fond dans iTunes, mais celui-ci libère à nouveau la RAM lorsque les pochettes ne sont pas visibles. Ouf ! Après, je sais pas si ça corrigera tous les autres problèmes, mais c’est déjà ça de gagné.

2 comments

  1. Benblog dit :

    iTunes 7.0.1…

    Via la mise à jour de logiciels, vous pouvez télécharger iTunes 7.0.1. Apple étant toujours « extrêmement prolixe » dans ses notes, tout ce que l’on sait est que après l’update, c’est mieux.

    Bon, bah s’ils le disent. De mon côté, j’ai t…

  2. […] Ils “zont” un problème chez Adobi, avec la gestion de la Mémoire. Là, PS est en arrière-plan, il devrait “dégonflé” son utilisation de la dite, mais non il en “bouffe” le double de Firefox qui a 10 onglets ouverts et qui lui, est au premier plan ? Je m’en “gourrais”, ayant lu à gauche et à gauche que l’émulateur Rosetta était RAMovore comme il dit le GG… Ils ont tort de ne pas utiliser OmniObjectMeter. […]