Safari 3.0 bêta pour Windows : la cata

Safari 3.0 bêta pour Windows : c’est pas encore ça … – PC INpact

Que dire quand ils ont raison ? Après installation sur XP, c’est la cata : les sites passent très mal, le navigateur tient moins d’une minute, l’affichage n’arrive même pas à être cohérent entre les versions Mac et Windows…

Bref, si le but d’Apple était de séduire le monde Windows avec son navigateur – que j’adore, au passage – là c’est carrément le vautrage complet. On attend vite une prochaine vraie beta.

2 comments

  1. […] Revenons à notre Safari : cela n’excuse pas l’instabilité chronique de la version beta de Safari pour Windows. Ça explique cependant il aurait peut-être mieux valu garder encore quelques temps cette version beta de Safari en version privée. Ou, encore mieux, la diffuser uniquement auprès des développeurs enregistrés chez Apple, ou demander un peu plus d’informations avant d’installer la version Windows, afin de limiter la casse et les commentaires. Là, Apple s’est un peu tirée une balle dans le pied, en rendant public un peu trop tôt ce qui aurait du rester encore dans les labos quelques jours ou quelques semaines. Quitte à faire uniquement une annonce durant la keynote, en annonçant la sortie à une date précise. Quand François râle sur cuk, il le fait parce que la version beta est publique. Elle aurait été privée, il aurait ralé auprès des développeurs. Ce n’est pas une critique sur François Cunéo en particulier, mais un comportement humain en général. La preuve, il a pas été le seul à râler. […]

  2. El Doctor dit :

    Meuhhh non!!!
    Safari est parfait, c’est Windows qui plante… tout le monde le sait!