Quelques critiques de Leopard Efficace

Si vous n’avez pas encore acheté mon dernier livre (mais qu’attendez-vous donc ?), vous en trouverez quelques critiques (très positives, ouf !) sur les sites de MacBuro, sur Urbanbike, le toujours excellent blog de Jean-Christophe Courtes, et l’incontournable Cuk.

Si après tout ça vous n’êtes pas convaincu, je ne sais plus quoi faire :)

3 comments

  1. Rassure-toi, je l’ai commandé ce lundi, suite à la critique extraordinaire lue sur Cuq.
    Bon, si je n’aime pas, je te le dirai…

  2. Michel Schweizer dit :

    Guillaume,

    Depuis 1986, j’ai lu un certain nombres d’ouvrages sur le Mac et j’en ai consulté bien plus. Tout ça pour dire que je suis très content de votre livre qui me rend de grands services et qui est parfaitement dans la cible pour mon travail d’enseignant et d’administrateur-réseau d’un parc de 120 Macs.

    Merci pour ce travail!

  3. rvbmac dit :

    Salut Guillaume!
    Après avoir lu et utilisé pas mal de chapitres, je trouve que c’est un très bon livre, effectivement. Même après des années de Mac, j’en apprends encore et je gagne du temps. Temps précieux, sans avoir des dizaines de Macs à gérer, et malgré une bonne connaissance en *nix, je me régale de la lecture agréable. Ahh, que de souvenirs en repensant au premier site mac que j’ai suivi en 1998, gete.net, avec mes débuts sur internet. Nostalgie…

    Encore merci de passer du temps à former et informer, tout le monde n’a pas la capacité d’écrire aussi bien dans le domaine technique ;-) Bravo!! continue gg… Encore! Encore!