Gete.Net Consulting : 1 an et toutes ses dents

Il y a un an, je décidais de me lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat avec Gete.Net Consulting. Une décision délicate, mais finalement que je ne regrette aucunement : je fais un métier passionant, et j’ai la chance de pouvoir en vivre… Que demander de mieux ?

Et merci à tous les clients qui ont fait confiance à Gete.Net Consulting, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui m’ont donné un coup de pouce d’une façon ou d’une autre !

8 comments

  1. bertrand dit :

    Happy Birthday to you…, happy birthday!!!
    Et autant de plaisir a te lire a chaque news…

  2. Que la Lune soit avec toi ! :-)
    Amitiés dromoises.

  3. gP dit :

    J’avais peur. Les compétences et le génie étaient là, mais je n’imaginais pas une clientèle. iPapy gP très heureux pour toi, pour vous.
    Ça marche ? C’est fantastique, merveilleux.
    Un joyeux, grand anniversaire à GN.Consulting, à son fondateur, PDG, Directeur du marketing, Ingénieur Système, comptable, petite main, bidouilleur et balayeur, etc. ;-)
    Mes félicitations, Guillaume…
    Merci à Mélanie de son épaule et à Lune pour ne plus te réveiller la nuit. :-P
    PS : Bientôt à la retraite, t’embauche des p’tites mains ? :-D

  4. Pyby dit :

    Happy Birthday GG consulting ;)

    Je te suis de loin, mais je te tire mon chapeau pour ce que tu fais, pour la passion que tu as et le faite que tu puisses en vivre.
    Je fais des études en informatique et j’ai la même passion du monde Mac. Tu es un de mes modèles de petite entreprise française bossant dans le monde Mac avec pleins d’énergies pour avancer.

    Bonne continuation et merci pour ton blog.

  5. Clyde dit :

    Bon ok, c’est très bien tout ça… mais c’est pas le moment de se reposer ou de fêter quoi que ce soit… je t’attends à Grenoble moi !

    Au boulot !

  6. Et pas que des clients faciles…!

  7. Etyel dit :

    Joyeux anniversaire

    Bon courage pour la suite Guillaume :)

  8. Al1 dit :

    happy birthday itou !

    Allez je vends la mèche, je sais de source sûre que dans deux jours toute la france va célébrer ton anniversaire, parait même qu’y aura des feux d’artifice !

    chut, j’ai rien dit…