3 hommes et un podcast : épisode zéro en ligne !

Il y a quelques semaines, avec mes copains Mourad et Laurent, nous nous sommes dits qu’ils serait peut-être rigolo de débattre en mode podcast des trucs qui nous plaisent (ou ne nous plaisent pas, tant qu’à faire).

Hop, après un enregistrement en mode rock’n’roll la semaine passée, le premier épisode (numéroté zéro) de ce nouveau podcast est enfin en ligne ! Il s’appelle 3 hommes et un podcast, et est disponible sur le site http://www.3hommeset1podcast.fr. Vous pouvez suivre le compte Twitter pour suivre notre actualité et nous poser vos questions, commenter (en bien ou en mal)… N’hésitez pas à nous dire si ça vous a plu, ça nous motivera pour les prochains épisodes :-)

PS : oui, je sais, je parle trop vite. Toujours.

5 comments

  1. El Doctor dit :

    j’auroie préféré plus visuel. ça me ferait un max plaisir de revoir vos petits minois d’homme beaux grands et forts :)

  2. Alain Lortal dit :

    Pas mal le podcast,….(un peu brouillon potache, mais bon, c’est la jeunesse :-)) …
    sauf un petit détail : le générique : c’est l’exact même que celui de « On refait le Mac »… Sinon il y a un petit écho au niveau des voix (au niveau technique)…
    Mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron… :-)

  3. Won TollaX dit :

    Allez, grâce à vous je retente l’aventure « Doctor Who », en tenant compte de vos bons conseils… Et pour l’instant, j’accroche assez!
    Merci bien!

  4. Phil dit :

    C’est sympa., vous avez des bonnes analyses, c’est pertinent … Mais c’est trop long !!! 2 h pour un Nô zéro … Combien fera le No 1 …

  5. Jul21 dit :

    Un très bon podcast que je prend plaisir à écouter, généralement sur mon enceinte airplay tout en faisant autre chose a côté car parfois long … Continuez ainsi ;)