XServe à jour

Ooooooh, surprise, à 7 jours de Macworld, Apple a mis les Xserve à jour… Ça vous branche huit coeurs pour le prix de quatre encore ce matin, hmmmmmm ? Et avec du PCI Express 2.0, frontbus à 1600 MHz, et autres joyeusetés… ainsi qu’un port USB 2 en façade, qui remplace le port Firewire qui s’y logeait habituellement. Graoumpf.

N’empêche, tous ces processeurs et pas encore de virtualisation de Mac OS X/Mac OS X Server, c’est quand même du gâchis… On croise les doigts pour une annonce de ce côté la semaine prochaine. Allez, si si, j’y crois.

Ah, et n’hésitez vraiment pas à rajouter l’option Mac OS X Server Support Alliance si vous commandez en cliquant sur le lien plus haut. Vraiment :-)

PS : et pour les mises à jour du XServe RAID, c’est quand on veut qu’on se bouge les fesses du côté de Cupertino (encore que maintenant, j’ai plutôt tendance à croire qu’on aura des nouvelles lors du prochain NAB).

3 réflexions sur « XServe à jour »

  1. USB 2 en façade? c’est la révolution. Y a quelqu’un de chez Apple qui a du essayé de mettre son stick et à vu que ça coinçait? Il y aura fallu 4 ans pour s’en apercevoir.
    Je réponds direct à ceux qui vont dire « oui euh, mais il y en avait un derrière. Il suffit de faire le tour… » : tout le monde n’a pas les sous pour s’acheter un rack pour pouvoir faire le tour, et tout le monde n’a pas le bras d’élastic-man des 4 fantastiques et l’âme d’un gynécologue pour brancher son stick derrièe en étant devant.

    Pour ce qui est du XServe RAID, je me dis aussi que ça va pas tarder, vu que maintenant on a des disque de 1To. Et puis il y a maintenant des carte quad channel 4Gbits. A quoi donc qu’est-ce qu’elle vont bien servir toutes seules les chtites cacartes hein?

  2. espérons que la 10.5.2 serveur soit livrée en standard… Parce que Leopard serveur, chez moi c’est très instable, même après clean install, sur un xserve neuf…

Les commentaires sont fermés.