Révolutionnaire

PCinpact publie un dossier très INtéressant sur Windows 7. Bon, dans l’ensemble, on apprend pas grand chose, sinon que Seven est surtout là pour faire oublier l’échec patenté (et pas tentant) de Vista.
Y’a juste une petite remarque qui m’a fait sourire, à propos du nouveau Dock de la nouvelle barre des tâches…, je cite : « Parce qu’il est possible de faire apparaître une information très simple sur l’icône. Par exemple, on peut imaginer que le prochain Outlook indiquerait le nombre de courriers non lus directement sur sa propre icône.« .

En effet, on l’imagine très bien, très bien même. On imagine même cela depuis oh, allez, 2001…

mail

Je tremble devant les prochaines innovations que pourraient apporter les futures versions de Windows.

6 réflexions sur « Révolutionnaire »

  1. Héhé !!!

    Et pis manquerait plus qu’on se mette à imaginer porter Windows Seven sur un téléphone…

    Rah et puis soyons fous, imaginons que l’on puisse mettre une sorte de point lumineux pour indiquer que l’application est bien ouverte…

    Mah mah mah tout ca n’est que du rêve… hi hi hi

    Axelalf

  2. Et imaginons des « Stores »… une sorte de lieu ou on pourrait acheter des produits Microsoft…
    (mince, faudra trouver quelqu’un pour le genius bar…)

  3. Bah, quand je vois Apple inonder la télé de pubs vantant (enfin) l’implémentation du « copier/coller », après moult versions de l’Iphone, et qu’il a fallu attendre le 10.5.7 puis un nouveau patch pour faire fonctionner une souris « vrai » bluetooth, sans qu’elle se déconnecte, sans qu’elle soit reconnue mais inactive, ou pas du tout trouvée (obligeant à redémarrer sauvage), je commence aussi à m’inquiéter.

  4. J’aime bien les gens qui viennent râler sur leurs petits problèmes quand on parle de tout à fait autre chose. Toujours intéressant comme état d’esprit.

  5. Héhé, il est vrai que cela prête à sourire, mais bon tu sais, les PCistes aussi ont de quoi rigoler avec certaines « features » de Snow Leopard, genre le « restaurer » dans la Corbeille ^^
    Dans tout les cas, dans chaques nouvelles versions Apple intégrera des fonctionnalités qui existent depuis un bail sous Windows, et Microsoft intégrera des fonctionnalités qui existent depuis un bail sous Mac OS X.
    Mais bon, Microsoft aura beau prendre des fonctionnalité de Mac OS X, ça restera de caca en poudre ^^’

Les commentaires sont fermés.