Snow Leopard Efficace, dispo en PDF !

De nombreux lecteurs m’ont demandé si il était possible d’acheter Snow Leopard Efficace en version PDF. Et bien ça y est, il est désormais disponible au format Izibook pour la somme modique de 28€.

Plus aucune excuse pour ne pas vous le procurer !

11 commentaires sur “Snow Leopard Efficace, dispo en PDF !”

  1. l’edition PDF d’un livre est une trés bonne idée, je me demande juste si le prix à peine 2,40€ moins cher que la version papier est exact.

    Une autre petite question, pourquoi les auteurs ne permettent pas un tarif plus interressant pour les lecteurs ayant deja acheté la version papier ?

    1. Les auteurs adoreraient pouvoir proposer un tarif réduit, malheureusement les règles sont très compliquées dans le domaine de l’édition… Dommage.

    2. Pour le moment, nulle part hélas, mes priorités ont un peu bougé. Mais j’y réfléchis toujours. Ça ne sera peut-être pas pour Snow Leopard, cependant.

  2. Juste une question comme sa
    A un moment vous parliez d’un livre ou de PDF sur snow serveur, ou en éte vous ? sa m’intéresse beaucoup

    Merci

    Cyril

  3. « Ça ne sera peut-être pas pour Snow Leopard, cependant. »
    Alors ce sera pour « Windows 2008 Server » hein…

  4. Format Izibook, à part le jeu de mot façon bd ado, c’est quoi ? Contraintes ? Limitations ? Mot de passe ou je ne sais quoi. Ou bien retrouve t-on dans ce format du « pur » pdf comme pouvait en commercialiser les regrettés de O’reilly en France ?

    Merci d’avance

  5. Merci pour la réponse et non je n’ai pas « pensé » à regarder le « concept » sur le site parce la force de la pensée, hélas, n’étant pas suffisante, il m’aurait fallu « fouiller » sans garantie de trouver l’info dans des interfaces, fussent-elles celles de libraires, loin de tout concept d’ergonomie ou confondant la chose avec un vague design. Mais je reconnais plus que volontiers qu’il s’agit d’une véritable difficulté, encore hélas, rarement affrontée ! Situation bien ordinaire somme toute.
    Je vais donc de ce pas me renseigner sur le concept et plus cela se rapprochera de la courageuse tentative des éditions O’reilly, plus j’y souscrirait avec plaisir.

  6. « Donc, pas de DRM, mais certaines données personnelles (prénom, nom, e-mail) sont intégrées dans le document que vous téléchargez. Un PDF donc non protégé, mais qui aura moins tendance à se balader tout seul sur le net »

    Donc un ouvrage à 28 euros entièrement numérique qui ne peut être ni vendu ni donné sans voir ses coordonnées dans l’ouvrage ?

    Autant la musique et la vidéo je transforme mes cd et dvd en mp3/mp4 mais je vais avoir du mal à passer aux jeux et aux livres électroniques où les prix sont que de très peu inférieurs aux versions avec support physique mais qui n’ont plus aucune valeur car on ne peut pas les vendre ni même les donner.

    Ces versions électroniques, loin de libérer des possibilités, enchaînent encore plus l’utilisateur au fournisseur. Pour la première fois, il revient plus cher d’acheter la version numérique que la version papier.
    Quel progrès !

    Je pense que je vais sauter cette évolution et attendre le drm ultime qui s’appliquera à moi quand je voudrai utiliser mes doigts pour écrire, mes yeux pour lire un livre ou voir un film et mes oreilles pour la musique et le son des films.

Les commentaires sont fermés.