Lion DiskMaker 1.6.3 disponible !

Hop, une nouvelle version pour Lion DiskMaker, ça faisait longtemps hein ? Dispo ici !

Avec au menu :

  • Correction de la fameuse erreur -10006 (qui apparaissait si le Finder affichait le chemin UNIX complet, une option proposée par certains utilitaires système). Si vous voulez une clé de toute beautééééé, relancez Lion DiskMaker en version 1.6.3 et reconstruisez votre clé.
  • Ajout des régionalisations espagnole (merci à Fernando Juan-Santos) et tchèques (merci à Boris Dušek). Si vous voulez aider Lion DiskMaker, vous pouvez aussi proposer des traductions dans d’autres langues, ça fait toujours plaisir !

Je ne sais pas s’il y aura encore beaucoup de nouvelles versions : le logiciel remplit une tâche de façon très honorable, pas sûr qu’il soit nécessaire de le gaver d’options. On verra surtout selon l’évolution de Lion :)

4 réflexions sur « Lion DiskMaker 1.6.3 disponible ! »

  1. Si tu veux, je peux te le traduire en français…

    Didier, toujours prêt à rendre service… O:-)

  2. Je pense qu’une future version 1.6.4 ou 1.7 pour Lion 10.7.2 (incluant iCloud) serrait pt’être bien venue … ;-) en tout cas merci infiniment  »jette ». Ça fait pas loin de 15 ans ? que je te suis sur le web …

  3. Bonjour,

    J’ai problème bête, je bloque sur l’étape « retrouvez la page de téléchargement de Lion, puis enfoncez la touche Option (Alt) et cliquez sur le bouton Achats ». Quand je vais sur la page Lion du Mac App Store, j’ai uniquement une mentionné « Installé » écrite sous l’icone avec un menu déroulant me proposant de copier le lien ou de recommander. Je ne trouve pas de bouton Achats.
    C’est un moment de solitude :-(

Les commentaires sont fermés.