Mais où est Steve ?

Le jeu depuis hier n’est pas « où est Charlie ?« , mais bien « où est Steve ? ». Car tout le monde l’attend de pied ferme à Paris, pour nous dire quand est-ce qu’il sera dispo et à quel sauce avec data illimités mais pas trop on sera mangé bientôt chez nous, bon sang de bois. Et aussi si on aura droit à la 3G et au GPS intégré en exclusivité, parce que la France, merde, quoi.

Donc, selon certains, Steve serait au pôle nord en train d’expliquer aux pingouins pourquoi ils devraient faire un procès à Linux, mais que c’est pas grave car il peut aussi mettre un costume et atterrir à Paris pour signer un contrat en deux secondes top chrono (ça se signe très très vite les contrats), alors que pour d’autres, c’est la faute au patron d’Orange qui avait son BlackBerry en rade, et que du coup il a pas noté qu’ils avaient rendez-vous aujourd’hui avec Steve, qui de toute façon n’avait pas la bonne heure de rendez-vous non plus car le serveur CalDav de Mac OS X Server 10.5 de Leopard n’est pas encore prêt et que du coup il a du le synchroniser avec un serveur Exchange 2008, qui n’est pas non plus encore prêt (mais c’est encore une fois la faute à Bill Gates). Une autre théorie affirme que ça serait parce que Steve a confondu son iPhone et son iPod Touch, et qu’il n’a du coup pas pu noter le RDV dessus, vu qu’on peut pas rajouter de RDV sur l’iPod Touch.
Selon encore d’autres sources, Steve Jobs serait devenu une entité purement électronique, et aurait carrément fusionné avec ses produits.

(Mode journaliste ayant besoin de conclure son article sur une note humoristique)
À moins qu’entre la Pomme et Orange, il y ait un accord pour nous prendre… (bien faire une pause comme les journalistes de M6 à la fin des reportages) pour des poires.

(Retour à la normale)
Et pour ceux qui tiennent quand même à trouver Steve Jobs, je leur propose en vraie exclusivité véridique sa position actuelle. Je pense que je serai de toute façon pas moins loin de la vérité que les autres.


View Larger Map

1 commentaire sur “Mais où est Steve ?”

  1. LOL !

    J’adorre celle là : « Selon encore d’autres sources, Steve Jobs serait devenu une entité purement électronique, et aurait carrément fusionné avec ses produits. »
    mais si on clique sur le lien, il s’est donc transformé en serveur SQL ??

Les commentaires sont fermés.